Ton prénom :
Chloé

Quel était ton projet de tattoo ? :
Je souhaitais 2 ou 3 grosses roses “réalistes” avec un serpent à deux têtes ( un avec la gueule ouverte et l’autre fermée) ou bien deux serpents différents en fonction du dessin ( soit, un avec la tête en bas et l’autre la tête en haut du dessin).
Le projet serait de taille conséquente puisque je le vois sur toute ma hanche.
 
Comment as-tu connu le tatoueur ? :
Lors du premier confinement, j’ai eu du temps et j’ai pu faire des recherches de tatoueurs sur Montpellier sur Instagram. En voyant les travaux réalisés chez Lowbrow tattoo, je les ai contactés directement sur leur compte Instagram.
J’ai formulé ma requête et la personne qui gère le compte m’a conseillé, orienté, vers le tatoueur Jordi ( @domino.daily) et m’a mis en contact avec lui.
Ensuite, j’ai échangé avec Jordi. Nous sommes rentrés dans les détails, il m’a prodigué des conseils, notamment sur le dessin, et m’a indiqué un devis. Nous avons bloqué une date la semaine du retour de confinement.
 
La réalisation :
Jordi m’a tatoué en deux séances ( assez rapprochées). Comme j’étais déterminée à avoir comme premier tattoo , une belle et grande pièce, j’ai trouvé facilement les ressources pour résister à la douleur ( qui fait partie du rituel du tatouage). Le résultat est super!
 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *