Article Cover tatouage

 

Vous êtes lassés du petit dauphin au bas de votre dos ? Ou de ce tatouage tribal so 2000 ? Vous préférez les hivers rigoureux pour vous emmitoufler sous des couches de vêtements et évitez de montrer votre tatouage ? Alors, la technique du cover est faîte pour vous ! Qu’est-ce qu’un cover ? Comment faire ? Pourquoi faire appel à Lowbrow Tattoo pour votre projet de cover ? On vous explique tout !

 

Qu’est ce que la technique du cover-up ?

 

Par définition, le cover est un recouvrement total ou parfois partiel d’un tatouage existant. Le nouveau tatouage va venir se superposer par-dessus l’ancien afin de couvrir celui-ci (d’où le nom de cover-up). Cette technique, assez tendance ces dernières années demande énormément de rigueur et de savoir-faire. Souvent moins onéreuse que de se faire retirer son ancien tatouage au laser, se faire faire un cover-up n’en est pas moins anodin.

 

Nos conseils pour votre cover

 

En effet, le tatoueur va venir recouvrir votre ancien tatouage avec le nouveau. Il est donc important de bien choisir le professionnel qui va réaliser la prestation. N’hésitez pas à vérifier son travail sur son site, les avis et que son style correspond à vos envies.

 

Prenez votre temps ! Dialoguez avec votre tatoueur afin de bien exprimer vos souhaits et laissez-vous un temps de réflexion avant toute décision.

Soyez réaliste ! Même si la technique du recouvrement de tatouage permet beaucoup de possibilités, tout n’est pas toujours réalisable. Gardez donc l’esprit ouvert aux propositions de votre tatoueur. C’est lui le professionnel.

 

Les contraintes du cover-up

 

  • Sachez que le recouvrement sera trois fois plus grand que votre ancien tatouage. C’est la taille minimale pour avoir un recouvrement réussi et de qualité.
  • Le tatoueur va tenir compte des couleurs du tatouage à recouvrir. Plus votre tatouage est sombre ou avec des aplats de couleurs importants plus il sera nécessaire d’utiliser des couleurs foncées pour le camoufler. Exit le blanc pour un cover !
  • Il faudra faire preuve de souplesse sur le dessin à réaliser. En effet, le cover-up est particulièrement technique et certains tatouages sont difficiles à recouvrir. Il est très important de choisir un tatoueur expérimenté sur le cover-up qui pourra vous orienter sur les différentes options possibles. Pour un cover tatouage Montpellier, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

 

Faire un cover tatouage à Montpellier : Lowbrow tattoo le spécialiste

 

Ouverts depuis 2005, nous sommes toujours en quête de perfectionnement et de nouvelles techniques. Aujourd’hui, notre salon est clairement le spécialiste du cover tatouage Montpellier.

 

Des spécialiste du cover

 

Nous avons acquis de véritables compétences en cover. D’ailleurs, nous sommes les tatoueurs les plus qualifiés sur Montpellier pour réaliser ce type de prestation. Nous privilégions l’écoute de vos souhaits pour vous faire des propositions en adéquation avec votre personnalité, avec vos autres tatouages et bien sûr, en tenant compte de la pièce à recouvrir. Pour nous, chaque projet est unique tout comme vous.

 

Des tatoueurs pour tous les styles

 

Nos artistes résidents ont tous des styles différents et des personnalités propres, ce qui vous permet de faire votre choix parmi de multiples possibilités. Après une étude attentive de vos envies, nous pouvons vous diriger vers le meilleur artiste pour votre projet de cover et ainsi réaliser le nouveau tatouage de vos rêves.

 

Pour votre projet de cover tatouage à Montpellier, nous sommes les plus qualifiés pour offrir une prestation de qualité et un résultat garanti. En véritable professionnel aguerri, nous avons toujours une solution. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nos équipes au studio pour une étude de votre projet.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *